Bientôt, à venir, Nouveau Clip-Vidéo.

Celui-ci portera sur l'Humanité des Âmes après la mort corporelle face au Jugement Dernier. En effet, les évènements - phénomènes (Coronavirus - Terrorisme - Cataclysmes tout genre - problèmes religieux, problèmes politiques, économiques - etc. etc.), font que le Monde est à l'arrêt, pour une Compréhension, soit, une prise de Conscience de l'Arrivée, sur le Monde, du Jugement Dernier, cela, dans la Laïcité de la Lumière Céleste Créatrice Originelle. "La Séparation effective des Âmes pour tous, religieux ou non, les Âmes, les Unes / les autres". A cette fin, pour être conforme à la Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre ; Sur quel critère, sur quel fondement, sera accompli le Jugement Dernier des Âmes. Aussi, l'Esprit de l'Homme doit savoir que le Jugement Dernier a été institué dans l'Autre Monde de Lumière Céleste, avant la fondation du Monde terrestre. En résulte que, pour l'Esprit de l'Homme, Raison de sa LIBERTÉ Totale de raconter toutes ses conneries idéologiques, de faire son Business-Religion, et de faire ses actes ignobles; Liberté pour l'Esprit de l'Homme, sauf de s'entretuer entre les Hommes, car l'Esprit de Lumière de Vie dans l'Homme appartient à l'Unique Dieu de Lumière Céleste. Voilà pourquoi, la Séparation des Âmes se fait au Jugement Dernier, pour rendre des comptes sur leur comportement terrestre (le film de leur vie), en Bien dans la Vérité / en mal dans le mensonge, vis-à-vis de la Vérité de la Lumière Céleste, l'Esprit Lumière de Vie en soi donné à la naissance de tout un chacun. D'où l'importance de ne pas attendre la mort corporelle, pour faire l'auto-bilan sur son Esprit (le miroir de l'Âme) vis-à-vis de la Lumière Céleste, du fait qu'après, pour l'Âme, trop tard. Tant que l'Esprit est incarné sur Terre, il peut débattre, Liberté d'expression, mais, après la mort corporelle, pour l'Âme, c'est fini, elle a le droit de fermer sa gueule. Jugement Dernier pour le Pape et ses Catholiques du Vatican qui déclarent: "Le Paraclet dans Y. Bernelas, il faut Le tuer spirituellement, matériellement, corporellement, Il est de trop sur cette planète (La Croix Lumière Glorieuse du Paraclet, élevée de Terre à Danestal-Dozulé; Il faut L'anéantir selon le Pape et ses Catholiques)".

La Volonté de la Lumière Céleste de l'Unique Dieu Lumière, Sa Volonté est que son Christ, 1er Ressuscité d'entre les morts, soit Couronné Roi-Régnant sur les Résurrections par la Croix de Lumière Glorieuse du Paraclet; Le Glaive de l'Arbre de Vie Délivre les Âmes du mal de la mort

L'Humanité doit accepter que l'Esprit de Vie incarné dans l'Homme (LIBRE) vient de la Lumière Céleste de l'Autre Monde de chez Dieu Lumière, et après son passage sur Terre, son Âme sera confrontée au Jugement Dernier. Telle est la Raison d'Être sur Terre pour tout un chacun dans la Laïcité, et NON dans la luxure du péché spirituel, le Business-Catholique qui occulte la Lumière Céleste Originelle de Dieu Lumière qui Ressuscite dans son Christ 1er Ressuscité d'entre les morts; Mais Re-crucifié aux crucifix par Pape - Evêques - Prêtres au Vatican; Beaucoup - beaucoup d’Appelés, mais très - très peu d’Elus à rejoindre la Lumière Céleste de l’Autre Monde chez Dieu Lumière le Père de Lumière Céleste: Pour cause de Re-crucifixion du Ressuscité. Pape - Evêques - Prêtres sont des fous-furieux qui osent parler de Vie Eternelle, en occultant le Jugement Dernier de leurs Âmes, condamnées pour Re-crucifier la Lumière du Père Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort. Le Pape au Vatican et tous ses Evêques, hors Lumière du Père Céleste, trompent le Monde des Âmes; De ce fait, ils savent leur condamnation irrévocable. Jugement Dernier, les Uns / les autres: Les Uns sont liés à la Croix de Lumière Eternelle Glorieuse; Les autres, liés au Pape et Cardinaux du Vatican, appartiennent aux Re-crucifixions sur la Croix des morts des crucifix anti-Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes.

Pape - Evêques - etc., vous n'avez pas le droit de séquestrer les Âmes qui veulent la Liberté de rejoindre la Lumière Céleste de Dieu Lumière dans son Christ, L'Interdiction formelle de Re-crucifier aux crucifix le Christ-Ressuscité. Au même titre : Liberté sur Terre pour l'Esprit de l'Homme, sauf de s'entretuer entre les Hommes, l'Interdiction formelle, car l'Esprit Lumière de Vie dans l'Homme, appartenant à l'Unique Dieu de Lumière Céleste, rend des comptes après la mort corporelle. La Séparation des Âmes lors du Jugement Dernier.

Synthèse : La Préexistence de la Lumière Céleste est un autre Univers d’une dimension spirituelle, dans lequel il y a eu la naissance d’un courant satanique spirituel, qui a été expulsé de chez la Lumière Céleste, et cette guerre a été transposée sur Terre. Les Esprits des Hommes sont à l’épreuve de Liberté entre les deux inspirations. D’un côté, l’état d’Esprit de se tourner vers la Lumière Céleste, avoir le Contact spirituel avec la Lumière Céleste pour être en règle - en Paix, ce qui Ressuscite l’Esprit, le rallume, et ensuite être Délivré par le Paraclet dans la perspective du Retour de l'Âme chez Dieu Lumière. De l’autre côté, c’est l’état d’esprit terrien de ne pas reconnaître l’Esprit Lumière de Vie en soi, le refus de se tourner à la Lumière Céleste, le refus de rechercher le retour chez Dieu Lumière. Ces deux états d’esprit en opposition, c’est l’objet du Jugement de l’Âme.

En finalité, le Paraclet dans Y. Bernelas, la 3ème intervention de la Lumière Céleste, Il éclaire sur: Comment être en règle avec la Lumière Céleste, raison de son nouveau clip-vidéo à venir; C'est pour cela que l’Humanité est à l’arrêt, pour un changement d’état d’esprit envers la Lumière Céleste, et prendre Conscience que la Liberté de conduite sur Terre n’est pas sans conséquence pour l’Âme après la mort corporelle, le Jugement Dernier en acte.

Le Jugement Dernier pour l'Eglise de Rome, par "L'Esprit" Le Paraclet de la Croix de Lumière Glorieuse qui Ressuscite les Esprits des Hommes, et Délivre les Âmes du mal de la mort

Dieu Lumière Le Père de Lumière Céleste - Le Fils de Lumière de la Résurrection - Le Paraclet Lumière de Délivrance des Âmes du mal de la mort. 1/ L'Esprit de Lumière de Vie de l'Homme doit accepter qu'il provient spirituellement d'une Etoile de Lumière Céleste de chez Dieu Lumière. 2/ L'Esprit de Lumière de Vie dans l'Homme, sur Terre, doit impérativement Ressusciter, soit, sortir de l'ignorance; à cette fin, seul son propre questionnement, sur son Esprit Lumière de Vie en soi, produit son Elévation. 3/ L'Esprit de Lumière de Vie devenu Âme, doit être Délivrée du mal de la mort, après sa mort corporelle, pour le Retour de son Âme dans la Lumière Céleste.

"REFLEXION" : Pourquoi l'Humanité subit les Tribulations (Covid-19 - Terrorisme - Catastrophes naturelles etc.): Pour que les ESPRITS, aveuglés par l'obscurantisme, sortent de l'Eglise Catholique de Rome, il en va de la Délivrance des Âmes après la mort corporelle. A cet effet, France, 11/11/2020: Fête de la Croix Lumière Glorieuse, élevée de Terre en Normandie, pour la Délivrance des Âmes du mal de satan; L'Unique Signe est "LA CROIX GLORIEUSE", Elle annonce l'Arrivée du Christ-Messie dans la Gloire de la Lumière de Dieu Lumière, et cela, aux yeux des Nations; Le Monde entier verra: La toute-Puissance de l'Avènement de la Lumière Céleste du Père de la Création, son Energie Lumière Créatrice originelle, dans la Gloire de la Résurrection de son Christ-Lumière.

La Croix de Lumière Glorieuse - "Mort de satan 13/09/1989"

Délivre les Âmes du mal de la mort (après la mort corporelle)

La Pandémie Coronavirus, sa Raison d'être : Pour qu'émerge, sur le Monde, le vrai sens de LA LIBERTÉ originelle "l'Expression idéologique d'une Solidarité Laïque, par "LE DISCERNEMENT DE L'ESPRIT de l'Homme" entre ce qui constitue le Bien (de la Vie future) / et le mal (de la mort de l'Âme)"

L’épée acérée dans la Croix Glorieuse, c'est Le Glaive de Vérité Lumière de l’Arbre de Vie dans le Paraclet de la Femme décrite dans l’Apocalypse Chap.12 et Chap.19, « Jugement Dernier »