Témoignage de Notre-Dame de Lourdes en 2003 sur la Croix Glorieuse du Paraclet

Yves Bernelas - A.D.C.L. Entraide : WWW.CROIXLUMIERE.FR

10 Février 2020, à Caen, le Calvaire Explose dans la Tempête, du fait que les RE-crucifixions sur les crucifix sont Interdites par le Christ Ressuscité. Calvaire appartenant à la Paroisse de l'ancien Curé de Dozulé De Balorre et son Seigneur Evêque Boulanger "très informés", lesquels sont spirituellement visés, car déjà, en 1978 le calvaire de Dozulé avait été brisé pour laisser la Place à la Lumière de la Croix Glorieuse, suivie des Apparitions du Christ et l'Archange Michel auprès de Madeleine Aumont, pour signifier la Venue de la Lumière du Paraclet venant élever la Croix Glorieuse annoncée à Dozulé. Aussi, après mise en examen judiciaire le 30/09/1996 du Parquet de Lisieux, un Non-lieu est prononcé le 23/12/1997 sur "La Croix Lumière - Glorieuse du Paraclet élevée de Terre à Danestal-Dozulé, pour l'Arrivée du Christ sur le Monde, par le Paraclet dans Yves Bernelas" (mentionné sur Ouest-France de l'époque)

Les Re-crucifixions de Jésus Ressuscité, son Corps charnel remis sur les crucifix par les Papes au Vatican, cela est totalement illégal - non-autorisé par Dieu Lumière vu la Résurrection; Les Re-crucifixions, c’est le Signe de l’esprit de satan, le Signe de mort pour les Âmes après la mort corporelle. Aussi, la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989 est le vrai Signe de l’Esprit de Dieu Lumière qui Ressuscite les Âmes dans la Résurrection de son Christ pour le Retour des Âmes dans l’Autre monde de Lumière Céleste "immatériel"

Papes - Evêques - Prêtres vous mentent à outrance. En effet, ils cachent que l’Esprit de Vie, dans tout un chacun, vient, "non pas du monde terrestre, mais de l’Autre Monde de l’Univers de Lumière Céleste". L'Esprit de Vie, petite semence dans l'Homme, se compose d'une Poussière d'Etoile de Lumière Céleste Energétique. Aussi, dès sa naissance sur Terre, l’Esprit de Vie dans l’Homme est à l’épreuve de la Liberté dans le but de rendre des comptes à Dieu Lumière sur sa conduite, pour se faire, son Âme "après la mort corporelle" passe à l’épreuve de la Vérité, soit, le film de son Esprit de Vérité vécue, le film sur la conduite qu’il a eu sur Terre. Voilà pourquoi, son Âme est sous l’Interdiction de juger – accuser – condamner au cours de sa vie terrestre, pour ne pas être soi-même (son Âme), jugée – accusée – condamnée au Dernier - Dernier Jugement.

L'urgence est donc de vivre pleinement pour le Retour de son Âme, soit, l'accès à l'Autre Monde de Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite dans son Christ, et surtout ne pas être lié aux Re-crucifixions; Dieu Lumière interdit de Re-crucifier son Christ Ressuscité (1er Ressuscité d'entre les morts), aussi, pour ne pas être lié - condamné - complice des Papes - Evêques - Prêtres, qui sont soumis au règne du mal de la mort de satan défunt 13/09/1989.


MILITEZ pour la Croix de Lumière Glorieuse sur satan (exterminé 13/09/1989), pour la Résurrection - la Délivrance de l'Âme de la mort - l'Envol de l'Âme dans l'Autre Monde de Lumière Céleste.


La représentation des crucifix, "Pour Dieu Lumière, les Re-crucifixions du Christ Ressuscité sont illégales - non-autorisées par Dieu Lumière". Après la Résurrection, les Re-crucifixions terrestres par les Papes - Evêques - Prêtres, sont le plus grand scandale qu'il soit au Monde, "qui est de Renier les Résurrections obtenues par l'Effusion de la Lumière Céleste pour l'Envol des Âmes, ce que fait le Vatican, c'est renier le Salut, donc, de l'escroquerie spirituelle. Un business matérialisé inacceptable".

CORONAVIRUS 20 mars 2020 : Homélie du Pape l'emmanché, confiné dans son bunker, déclare aux Catholiques: Il est temps - pas de REGLER les comptes - "je n'aime pas cette expression". L'Esprit de Dieu Lumière qui Ressuscite les Âmes après la mort corporelle, lui répond: SALE SERPENT DE SATAN, avec tes Re-crucifixions de mon Christ-Ressuscité, écarte-toi de mon Chemin (Chemin De Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort après la mort corporelle).

ALERTE INFO le 24/03/2020 : Elisabeth P. Da Silva. Après la transmission que j'ai reçue de Notre-Dame de Lourdes en 2003 qui demande le retrait des clous sur le Christ-Ressuscité remis aux crucifix (Témoignage adressé aux Evêques de France et au Pape). Notre-Dame en l'Île d'Oléron me transmet le 18/03/2020: ITALIE, Brescia, épicentre de la pandémie du Coronavirus; Rappel, en 2014, un immense crucifix s'écroule, tuant un jeune homme, cela, 3 jours avant la canonisation de Jean-Paul II. Aujourd'hui, dans cette même région, le Pape François envoie des Prêtres auprès des malades atteints du Covid-19. Résultat, hécatombe, plus d'une cinquantaine de morts parmi des Prêtres dans cette Province où le crucifix s'est effondré. Voilà l'idéologie machiavélique du Pape François, qui doit cesser de répandre sur le Monde sa pandémie de la mort avec ses Re-crucifixions DE L'ESPRIT du Christ Ressuscité. https://www.20minutes.fr/monde

Voir Témoignage de Notre-Dame à Lourdes en 2003

Le Pape et ses adeptes, séquestrés dans leurs délires, ont les yeux fermés dans la mort

Voir Texte d'un Humaniste éclairé :

https://blogs.mediapart.fr/jecmaus/blog/220320/lhumanite-ebranlee-et-la-societe-effrondree-par-un-petit-machin

La Croix Lumière de Dieu Lumière dans le Paraclet : Pour la comprendre, il faut revenir à ce que Jésus a dit au cours de sa crucifixion à la Croix du Calvaire à Jérusalem; sinon c’est être au service de l’esprit de satan, comme le font les Catholiques au Vatican, avec leurs Re-crucifixions sous l’ordre du Pape

Coronavirus : En effet, Attention Danger. La Lumière Céleste, qui a Ressuscité son Christ, règle ses comptes avec l'Esprit de l'Homme, au sujet de la représentation des Re-crucifixions par l’Eglise Catholique, affichées dans les lieux publics sur le Territoire.Coronavirus : Une maladie pour l’Esprit de l’Homme, qui doit arrêter toute activité, ainsi comprendre, puis Stopper en Urgence les Re-crucifixions de “L'Esprit” de Dieu Lumière qui Ressuscite les Âmes

Le Pape François fait des leçons au Monde à propos de l'idolâtrie avec l'Histoire de Moïse et Pharaon. En effet, Dieu Lumière, à travers Moïse, écrit la Loi des 10 Commandements; Moïse se retire après avoir remis les Tables, et derrière lui, le peuple corrompu des Hébreux, libéré des armées de Pharaon, fabrique un dieu veau d'or. Il en est de même avec Jésus qui, après avoir été à la Croix - Ressuscite - élevé de Terre - et derrière Lui, le peuple corrompu des Catholiques, Papes - Evêques - Prêtres, fabrique les Re-crucifixions sur les crucifix (l'emblème des morts) ainsi, empêcher l'Humanité de recevoir l'Effusion de la Lumière Céleste qui Ressuscite les Âmes. Pour le comble, 26/03/2020, ce fou de Pape dédie sa prière au Saint-Esprit, alors qu'il refuse la Croix Glorieuse du Saint-Esprit.