La Croix Lumière du Paraclet (Le Glaive du Saint-Esprit)

Le Glaive, soit l'Esprit de la Croix Glorieuse sur satan.

Soit la Croix de la Justice Divine pour le Jugement Dernier.

Le Paraclet de la Croix Glorieuse est dans Yves Bernelas.

Tout d'abord, la culpabilité du Monde terrestre (le dégoût), les hommes, sur les 5 continents, sont hypocrites - corrompus - inhumains, ils se comportent comme des bêtes sanguinaires "les uns des assassins, les autres cautionnent, ne disent rien, ne font rien". LE MONDE EST JUGÉ, entre autres le Vatican, en fait de Péché - Justice - Jugement "Par le Paraclet Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection" apparu à Poitiers le 21/10/1990 en l'église de la Reine de France Ste Radegonde, laquelle, en son temps en l'an 569, a prophétisé "satan vaincu par la Croix (en Orient), traîné au triomphe de la Croix (en Occident)", qui aboutit à la Croix Glorieuse prophétisée à Madeleine Aumont en Normandie de 1972 à 1982 par le Christ et l'Archange Michel, à l'intention des Papes - Evêques - Prêtres, d'une part qui sont inactifs, d'autre part qui s'opposent aux Résurrections et surtout à l'Effusion de la Lumière de la Croix Glorieuse du Paraclet.

Papes - Evêques - Prêtres revendiquent être l'Eglise du 1er Ressuscité d'entre les morts, revendiquent être les seuls aptes à parler des apparitions du Christ Ressuscité aux Apôtres, revendiquent avoir le monopole absolu sur l'Effusion de l'Esprit Lumière de Pentecôte auprès de l'Esprit de l'Homme. Mais, dans les faits et les réalités, ILS RE-CRUCIFIENT consciemment le Christ Ressuscité, CONDAMNENT l'Effusion de l'Esprit-Saint, conduisent les Âmes à la seconde mort, et non aux Résurrections, compte tenu qu'ils s'opposent farouchement à l'Effusion de l'Esprit-Saint venant de la Lumière Céleste de l'Autre Monde auprès de celles et ceux qui reçoivent les transmissions spirituelles, visions, apparitions, songes, etc. par la Lumière à travers les Êtres Célestes (du Christ - Marie - l'Archange Michel - l'Ange Gabriel - Ste Radegonde - et bien d'autres - Prophètes - Apôtres etc. etc.).

En résulte que tous ceux qui reçoivent les transmissions spirituelles (Effusion de l'Esprit-Saint) et bien l'Eglise catholique les condamne, comme Jeanne d'Arc et encore bien d'autres et bien d'autres. Aussi, tous ceux qui ont reçu ou qui vont recevoir les Messages spirituels (l'Effusion de l'Esprit) venant de Dieu Lumière, ils ne doivent plus EN REFÉRÉR à l'église catholique des morts, pour ne plus être condamnés par les Papes - Evêques - Prêtres, comme l'a été Elisabeth P. Da Silva qui a reçu à Lourdes des transmissions spirituelles de l'Immaculée-Conception, et après les avoir transmises aux Evêques, ces derniers ont fait assigner Elisabeth au Parquet de Pau pour condamner le 9/02/2005 les transmissions de l'Immaculée-Conception venant par la Croix Glorieuse du Paraclet que Elisabeth portait dans sa main.


Désormais, le temps est à la Justice Divine sur l'église catholique à travers l'Effusion de la Lumière Céleste par la Croix Glorieuse du Paraclet, pour l'élévation des Âmes des Fils et Filles de Lumière.

OUI  à l'Eglise de la Résurrection du Christ et de l'Effusion Lumière de l'Esprit de Pentecôte

NON à l'église catholique des re-crucifixions qui nient la Résurrection et l'Effusion de l'Esprit-Saint

Y. Bernelas :

La Croix Glorieuse du Paraclet sur satan exterminé le 13/09/1989 :

Justice Divine - Jugement Dernier :

Le Monde doit fouler aux pieds la seconde mort (celle de l'Âme), pour cela, l'unique moyen c'est l'Effusion de la Lumière Céleste sur tout un chacun

Le Père "La Lumière"

Le Fils "La Résurrection"

Transmissions spirituelles

Effusion de l'Esprit

Le Saint-Esprit

"La Mort de satan"

NON à la venue des Papes en France pour cause de Justice Divine face à ceux qui reçoivent songes, visions,  apparitions, transmissions etc. venant de la Lumière Céleste de l'Esprit de Pentecôte.

Justice Divine par l'Esprit de la Croix Glorieuse sur satan 13/09/1989 (le Paraclet, son Esprit vient de la Lumière Céleste de l'Autre Monde, il est incarné sur Terre, sa venue a été relatée dans l'Evangile de Jean Chap.16). Face au Paraclet, Benoît XVI renonce à son Pontificat le 11/02/2013. Le Pape François, pour le même motif, renonce le 02/09/2015 à sa venue programmée en France, pour cause : "OUI à la Croix Glorieuse sur satan / NON aux Re-crucifixions du Corps humilié de Jésus Ressuscité".