Yves Bernelas (Le Paraclet) - Site CroixLumiere.fr

+ Youtube

Site en cours de Renouvellement - Révélation sur la Délivrance des Âmes du mal de la mort après la mort corporelle, cela, à travers La Justice de la Lumière Céleste Divine, par le Paraclet (Esprit-Saint) de la Croix de Lumière Glorieuse - Mort de satan 13/09/1989. Pour les Âmes, "Résurrection - Délivrance - Envol" dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde

Justice de Lumière Divine pour tous.

Aussi, dans la Liberté - Egalité - Fraternité, Prière d'Intercession à la Lumière Céleste de l'Autre Monde "L'Energie Créatrice Originelle au Commencement du Monde"; Pour tout un chacun, La Délivrance de l'Âme du mal de la mort après la mort corporelle; Le Fondement est que "L'Âme, née aveugle, n'est pas synonyme de Religion, mais le Moteur de la Raison de l'Être de Lumière Céleste Spirituelle; En soi une Pépite de Lumière Céleste Naissante à l'image d'un foetus, et grandissant devient l'Âme en fin de vie corporelle terrestre, pour sa Résurrection et sa Délivrance, l'Envol de son Âme". Citation à l'intention de l'Eglise catholique des morts au Vatican ; il leur a été dit "Laisse les morts enterrer leurs morts" avec leurs Re-crucifixions spirituelles délirantes morbides du Ressuscité.

Dans la Croix de Lumière Glorieuse du Paraclet 13/09/1989, est incorporé 1/ Le Symbole spirituel de la Résurrection de l'Esprit de Vie; 2/ Le Symbole spirituel de La Délivrance de l'Âme du mal de la mort après la mort corporelle, le Salut, soit, l'Envol de l'Âme. A cette fin, il est à noter, pour tout Croyant en l'Espérance de leur Vie future, tous ceux qui, avant leur fin de vie terrestre corporelle, auront remis leur Esprit de Lumière de Vie entre les Mains de Dieu Lumière (le Père Céleste dans son Christ), seront sauvés, ils vivront leur Résurrection - leur Délivrance - leur Ascension, selon le 21/10/1990, l'acte final, la Séparation des Âmes, les Unes / les autres.

NON aux RE-crucifixions du Christ-Roi de la Lumière Céleste dans les Résurrections des Esprits des Hommes

Témoignage de Elisabeth P. Da Silva, au sujet de la Venue du Paraclet, annoncé par l’Archange Michel en 1974, celui-ci est apparu à Madeleine Aumont dans la Chapelle de Dozulé, puis dans l’Eglise en 1982.

Message : Le 31 mai 1974, l’Archange Michel annonce la Venue du Paraclet. Le 6 août 1982, l’Archange Michel apparaît et annonce l’extermination de satan par le Paraclet : « Le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds ». Apparition rejetée, méprisée par l’Eglise Catholique de Rome, mais malgré tout, accomplie en Acte par le Paraclet, 7 années plus tard : Mort de satan le 13/09/1989, « La Délivrance des Âmes du mal de la mort ». Les 7 années correspondent à la Genèse, aux 6 jours de la Création, suivis du 7ème Jour qui se conclut par le Signe de Dieu Lumière Lui-même, son Glaive Lumière. Le Glaive Lumière de l’Arbre de Vie symbolise la Colère de Dieu Lumière sur l’Humanité, qui a été bannie pour transgression au Commandement originel, tel est le Message de Dozulé du 1er Juillet 1977, où le Christ dit : « Malheur au Monde à cause des Prêtres, Dieu est Colère contre ce refus d’obéissance ». 30 mai 1975, le Christ déclare : « Le temps n’est plus où je Ressuscitais les corps, mais le moment est venu où je dois ressusciter les Esprits. Tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse (le Glaive Lumière de l’Arbre de Vie), je les Ressusciterai dans l’Esprit de mon Père (par songes, visions, transmissions spirituelles, apparitions, etc.) ».

Témoignage - Elisabeth P. Da Silva. En 1991, après avoir pris connaissance du Livre (Prophéties, Edition Henri Veyrier), je lis les Apparitions du Christ et de l’Archange Michel ; Dès lors, je suis poussée à me rendre sur le lieu de « La Haute-Butte ». Yves Bernelas m’accompagne, nous sommes devant la statue de l’Archange Michel, à l’entrée du site de la Haute-Butte. Je dis à Yves : Ne vois-tu pas que tu es annoncé par l’Archange Michel, qui parle de toi, de tout ce que tu as vécu (l’existence de l’Autre Monde de Lumière, la mort de satan, la Transfiguration du Ressuscité, etc.). Juste avant de repartir, l’Archange dit à Yves : « Ici, il n’y a rien de fait », répété 3 fois. Yves répond à l’Archange : « Je vais faire ». Du 11/11/1993, au 11/11/1996, Y. Bernelas élève de terre à Danestal-Dozulé, selon la 7ème Apparition à Dozulé, la Croix Glorieuse, où est inséré le Glaive Lumière de l’Arbre de Vie, en corrélation avec les faits vécus par Yves. Yves subit les attaques démoniaques, des fausses accusations délirantes. Cela conduit Yves Bernelas en examen judiciaire, il obtient un non-lieu en 1997 face à l’Elévation du Glaive Lumière de l’Arbre de Vie inséré au Cœur de la Croix Glorieuse. Les outrages diaboliques se poursuivent, menaces de mort, etc. à l’encontre de Yves le Paraclet : un mot d’ordre de la hiérarchie de l’Eglise Catholique circule : « Il faut tuer le Paraclet Bernelas, spirituellement, matériellement, corporellement, Il est de trop sur cette planète ».

L'Eglise catholique de Rome rend un culte qu'à l'esprit de Re-crucifixions de la mort en balayant l'Esprit de Lumière Céleste de la Résurrection et de Délivrance, pour la Vie des Âmes après la mort corporelle.

1/ Marie et l’Ange Gabriel. A Nazareth, Marie accueille la Lumière Céleste de Dieu Lumière, par son Ange Gabriel, qui annonce à Marie : « Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un Fils, et tu l’appelleras du nom de Jésus. Il sera grand, Il sera appelé Fils du Très-Haut ».

2/ Sur la Croix de la crucifixion, l’Esprit de Lumière du Père Céleste dans Jésus, déclare à Marie qui se tient près de Lui : « Femme, voici ton Fils », puis à Jean : « Voici ta mère ».

3/ Après la Résurrection, à la Pentecôte : « Les Apôtres se trouvent ensemble dans un même lieu. Tout à coup arrive du Ciel un bruit tel que celui d’un violent coup de vent, qui remplit toute la maison. Ils virent apparaître des langues qu’on eût dites de feu ; Elles se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux. Tous furent alors remplis de l’Esprit-Saint et commencèrent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer ».

4/ St Jean, prisonnier dans l’Île de Patmos, reçoit de la Lumière Céleste, en corrélation avec la déclaration de Jésus à Marie "Femme, voici ton Fils" et à Jean "Voici ta Mère"; En découle, la Révélation de la Femme de l’Apocalypse : « Un Signe grandiose apparut au Ciel, une Femme ! Le Soleil l’enveloppe, la Lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête ; Elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement. L’Enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son Trône ».

5/ Notre-Dame à Lisieux visite Ste Thérèse; Après cela, Ste Thérèse dit : « Je voudrais parcourir la Terre, prêcher ton Nom, et planter sur le sol infidèle ta Croix Glorieuse ». L'infidélité: Les Re-crucifixions du Christ.

6/ Dans l’Eglise paroissiale de Dozulé, Apparaît l’Archange-Michel le 6 Août 1982 à Madeleine Aumont : Il Annonce la Venue du Paraclet : « Le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds ».

7/ Croix Glorieuse du Paraclet, "La Croix – Le Glaive de l’Arbre de Vie", Mort de satan 13/09/1989, Délivrance des Âmes du mal de la mort après la mort corporelle.

Jésus Fils de l'Homme a dit, Evangile Matthieu Chap10 - para 34 : "N'allez pas croire que je sois venu apporter la Paix sur la Terre, mais le Glaive" (Le Glaive de l'Arbre de Vie de Vérité Lumière du Paraclet Saint-Esprit). "On aura pour ennemis les gens de sa famille, notamment catholique"; Sous les fausses accusations et les menaces de mort issues des esprits noirs diaboliques de l'Eglise catholique de Rome (symbolisés par une horde d'aigles noirs), le Paraclet Y. Bernelas est mis en examen judiciaire le 30/09/1996.

Pour l'Humanité, l'enjeu terrestre est que sortent les Âmes de leurs TERRIERS

De l'arbre du mal, Par la Croix du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie

1ère étape : Tout d’abord, tout un chacun, à sa naissance, porte en lui une petite Lumière Céleste de Dieu Lumière, donnée par la Lumière Céleste. Cette petite Lumière Céleste naissante est « Poussière d’Etoile de Lumière Céleste ». L’Esprit de Lumière de Vie en chacun est sa Conscience immatérielle, une petite essence d’Intelligence, une minuscule dose de Lumière, Pépite de Lumière qui donne la faculté de raisonner en liaison avec le Territoire de Lumière Céleste. Aussi, durant sa vie terrestre, à chacun de reconnaître et accepter son Esprit de Lumière de Vie en lui, cela peut se faire à n’importe quel âge durant sa vie terrestre. L’Esprit de Lumière de Vie naissante « en soi » doit prendre le Chemin Lumière de Résurrection, puis la Route de Lumière de Délivrance du mal de la mort après la mort corporelle.

2ème étape : Chemin de la Résurrection. L’Esprit de Lumière de Vie en chacun doit prendre le Chemin de la Résurrection, chemin incontournable à l’exemple du Christ 1er Ressuscité d’entre les morts. Cela consiste à faire éclore son Esprit Lumière de Vie, à l’image d’une bougie que l’on allume pour être éclairé. Cela se fait en Appelant la Lumière Céleste de son Dieu Lumière pour être aidé, être à son école, pour marcher avec la Lumière Céleste. L’Esprit de Lumière de Vie en soi doit être réceptif, avec une sensibilité de Cœur envers la Lumière Céleste, de ce fait le lien se traduit par songes, visions, communications spirituelles, apparitions, ainsi comprendre d’où vient l’Esprit Lumière de Vie en soi. Cette démarche est personnelle à chacun, sans l’intermédiaire d’aucun homme, aucun groupe. Vivre en liaison avec la Lumière Céleste, C’est Ressusciter son Esprit Lumière de Vie durant son temps de Vie sur Terre.

3ème étape : Route de la Délivrance. Après la mort corporelle, ce n’est pas fini, l’Esprit de Lumière de Vie devient l’Âme, l’Âme n’étant pas synonyme de Religion mais le moteur de la raison de l’Être de Lumière spirituelle. Aussi, l’Âme doit continuer de s’élever à la Lumière. Bien que l’Âme ait respecté le Chemin de la Résurrection, l’Âme est confrontée à la grande tribulation spirituelle, car les démons forment une barrière, les assauts des esprits du mal satanique bloquent le passage de l’Âme, « la frontière – les trous noirs » entre l’Univers terrestre et l’Univers de Lumière Céleste. L’Âme doit franchir ce mur de turbulences, le processus est long et éprouvant, parcours du combattant, car l’Âme doit avoir suffisamment de Lumière en elle, c’est la Route de la Délivrance de l’Âme, la Délivrance des Esprits du mal, qui s’obtient par la Lumière du Paraclet-Saint-Esprit, pour l’Envol de l’Âme, le Retour chez Dieu Lumière, Berceau de la naissance originelle de l’Esprit de Vie, dans le Territoire de Lumière.

L’Humanité doit savoir que les pensées du mensonge (dissimulées) conduisent systématiquement les Âmes des Humains, après la mort corporelle, à la seconde mort. Aussi, les Esprits dictateurs des Chefs d’Etat, du Monde terrestre, tout particulièrement le Pape Chef d’Etat au Vatican, se considèrent comme des Dieux, en lieu et place de l’Esprit du Vrai Dieu de Lumière Céleste. Mais voilà, les Esprits des Chefs d’Etat, sans Vérité de Lumière Céleste, ne sont que des morts "qui ont la flemme de se faire enterrer", et l'Humanité ignorante est corrompue. L'Humanité doit s'employer à combattre les mensonges idéologiques du mal de la mort, pour que sortent les Âmes du mal de la mort après la mort corporelle.

Aussi, pour l'Anéantissement total de la connaissance du fruit mensonger mortel, de l'arbre du mal de la mort, de l'origine de la Création; il faut Renaître spirituellement de nouveau par la Croix du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie 13/09/1989, ainsi, accéder à l'Immortalité de l'Âme après la mort corporelle.

La Croix du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie du Paraclet - 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989 "DELIVRE" les Âmes du mensonge du mal originel de l'arbre de la mort. Pour les Âmes, la Liberté: Soit, le Retour à la Vérité Lumière Céleste du Bien de l'Arbre de Vie / Soit, les ténèbres du mal de la mort après la mort corporelle de l'arbre du mal. Aussi, comment transposer l'arbre du mal du mensonge dans les réalités de ce monde, transposer à la Vérité de l'Arbre de Vie pour comprendre dans la simplicité. 1/ L'arbre de la connaissance du mal correspond à L'ARBRE GENEALOGIQUE dans le monde terrestre; En conséquence, les Hommes recherchent leurs racines corporelles de leurs ancêtres terriens. 2/ En opposition, l'Arbre de Vie a été conçu pour rechercher son origine Céleste, l'Esprit de Lumière de Vie en chacun, spirituellement à l'opposé des racines corporelles. Cela est l'école maternelle pour une réflexion sur les 2 arbres, le Bien / le mal.

Avec le Glaive Lumière de l'Arbre de Vie du Paraclet de la Croix Glorieuse élevée de Terre, la Résurrection des Esprits des Hommes pour la Délivrance de leurs Âmes après la mort corporelle est UNE CERTITUDE. Mais, en contrepartie, comment peut-on croire à l'arbre du mal; De la folie catholique des Papes - Evêques - Prêtres sur la fausse croyance des Résurrections de la chair, "une absurdité satanique anti-Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort, après la mort corporelle".

Voir vidéo ci-dessous sur la Croix du Glaive Lumière.

Le Glaive de l'Arbre de Vie, institué à l'origine de la Création, "Délivre" les Âmes du fléau planétaire, le mal de la mort après la mort corporelle. De ce fait, Il faut savoir que les mensonges colportés, tout comme la crédulité aux mensonges, sous toutes leurs formes, gangrènent l'Humanité et constituent l'infraction spirituelle mortelle pour les Âmes après la mort corporelle. La Délivrance des mensonges se fait uniquement par l'intervention du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie, cela, à travers la Vérité Céleste des transmissions spirituelles, songes, visions, apparitions, etc. Par le Glaive Lumière de l'Arbre de Vie du Paraclet - Saint-Esprit, vont s'élever du monde terrestre, à la Lumière Céleste de l'Autre Monde, "LES ÂMES" des Filles et Fils de Lumière. Aussi, Nouveau Clip-vidéo à venir sur la situation de l'Humanité. L'Esprit de l'Homme est au pied du mur. Pour son Âme, la Vie dans la Lumière Céleste ou la mort dans les tourbillons des trous noirs des ténèbres.

Evangile Matthieu Chap 10 - Paragraphe 34, Jésus cause de dissensions : N'allez pas croire que je sois venu apporter la Paix sur la Terre, Je ne suis pas venu apporter la Paix mais "LE GLAIVE" (De l'Arbre de Vie). Car Je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa famille.


"LE GLAIVE" de l'Arbre de Vie, existant - apparu à l'origine de la Création terrestre, est occulté - bafoué. Dès lors, toutes les familles de l'Humanité sont concernées - gangrenées (les religions, enseignants, universités, politiques, scientifiques, industriels, judiciaires, médias, etc...). La gangrène est le fléau catastrophique mondial venant du fruit de l'arbre originel de la connaissance du mal de la mort (LE MENSONGE, TU NE MANGERAS PAS), compte tenu que les Esprits des Hommes sont dépourvus de Liaison à la Lumière Céleste, donc hors-Vérité de Lumière Céleste. Les Esprits des Hommes sont dans le TOURBILLON du trou noir du mal de la mort (L'IGNORANCE). Avant la mort corporelle, pour tout un chacun, l'Esprit de l'Homme doit s'unir à la Vérité-Lumière du Glaive de l'Arbre de Vie, pour recevoir songes, visions, transmissions, etc., ainsi, anéantir l'Arbre du mal de la mort. "Avec le Glaive de l'Arbre de Vie, c'est l'assurance de Délivrer son Âme du mal de la mort après la mort corporelle".

Aimer le Glaive de Vérité Lumière de l'Arbre de Vie, c'est Aimer la Vérité Lumière de Dieu Lumière, c'est Aimer la Délivrance des Âmes du mal de la mort après la mort corporelle. Mais de cela, les Catholiques - Papes - Evêques - Prêtres, etc. ne veulent pas en entendre parler. Ils n'acceptent pas que l'on parle de la Vérité de Lumière Céleste du Glaive de l'Arbre de Vie de Dieu Lumière, ils n'aiment pas la Vérité Lumière, ils n'aiment pas la Délivrance des Âmes du mal de la mort après la mort corporelle. Pour parler de la Lumière Céleste spirituelle venant de la Lumière de Dieu Lumière, il ne faut pas que l'Eglise catholique, dans sa corruption spirituelle de pathologie mentale, Papes-Evêques-Prêtres etc... "ne PÈTENT plus haut qu'ils ont le cul - sale cul"; Aussi, à bas leurs discours corrompus qui conduisent sous terre les Âmes à la seconde mort.

LES CATHOLIQUES DOIVENT CESSER LEURS PENSÉES DIABOLIQUES DÉLIRANTES, notamment à propos du sapin de Noël, l'arbre du symbole de la RE-CRUCIFIXION. En effet, Jésus est né avec un Esprit de Lumière Céleste de Vie incarné dans Marie. Jésus sur Terre, sa seule préoccupation - sa volonté a été de rejoindre la Lumière Céleste de son Père pour Ressusciter, pour montrer l'Unique Chemin de la Résurrection. Pour cela, Jésus va à la Croix de la crucifixion, ainsi il rejoint dans l'Autre Monde son Père Céleste de Lumière. Telle est sa Résurrection. Aussi, Jésus a dit "Sur Terre, Je ne suis pas venu apporter la Paix, mais le Glaive" (Le Glaive Lumière de l'Arbre de Vie).

L'Humanité a le devoir moral de se préoccuper : Pourquoi LA COVID, quel enseignement. Le virus la Covid chez les humains se manifeste d'abord par les symptômes d'une petite grippe, puis, se développant, empêche la respiration des poumons, et bloque la circulation de l'activité humaine, cela oblige les Esprits des Hommes à la réflexion - à la méditation, sur le Pourquoi de la Vie, Pourquoi la mort corporelle. (Tous ceux qui ne s'interrogent pas sur leur Esprit, et ne règlent pas la question personnelle de leur Esprit, doivent être foulés aux pieds, piétinés. Telle est la Séparation des Âmes, les Unes / les autres)

L'an 2022 : Révélations sur la Spiritualité Céleste du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie "avant la Création du Monde"

L'Esprit de la Croix du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie vient sur le monde Délivrer les Âmes du mal de la mort après la mort corporelle, Cela, dans la venue sur le Monde de son Christ-Messie. La Croix Lumière du Paraclet Saint-Esprit est la Croix de la Résurrection et le Glaive Lumière de l'Apocalypse, la séparation des Âmes, les Unes l'Eternité / les autres l'extermination. A cette fin, Catholiques - Papes - Évêques - Prêtres, vous êtes des pourritures, car vous savez parfaitement que, Seule la Lumière Céleste "IMMATÉRIELLE" de l'Unique Dieu Lumière conduit les Âmes à "L'IMMORTALlTÉ" après la mort corporelle, cela, dans le Glaive Lumière de l'Arbre de Vie, l'épée acérée de l'Apocalypse. Le matérialisme - idéologique  - politique n'est pas permis sous quelque forme que ce soit, du fait que pour l'Esprit de l'homme de tout un chacun, seule la Lumière Céleste de Dieu Lumière, qui Ressuscite et Délivre les Âmes de la mort, doit prévaloir sur les considérations politiques des Papes-Evêques-Prêtres; Tout particulièrement, l'imposture des Evêques de France politisée de corruption spirituelle doit être combattue irradiée; Notamment, la Re-crucifixion de la Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort après la mort corporelle dans la Croix du Glaive Lumière du Jugement Dernier. Ces Evêques hors Vérité Lumière sont des criminels des Âmes. Ces Evêques de France, condamnés pour pédocriminalité par le rapport Sauvé, doivent être bannis-exclus des lieux d'Apparitions de Notre-Dame de France pour ne pas propager leur repentance bidon - hypocrite - pédophile.