Site en cours de réactualisation par Tony Bernelas webmaster

"Pour Yves Bernelas Auteur de la Croix Glorieuse du Paraclet"

La Copie de cette lettre a été adressée au Vatican Palais du Gouvernement, Basilique Saint-Pierre, Préfecture de la Maison pontificale, Ambassade du Vatican en France, à l'Evêque de Bayeux-Lisieux M. Boulanger, à l'Evêque de Poitiers M. Wintzer.

La grande tribulation spirituelle due à la Re-crucifixion antéchrist du Christ Ressuscité remis sur le crucifix par la pieuvre noire (la bête décrite dans l'Apocalypse) régnante sur les esprits noirs du mal au Vatican. Le Saint-Esprit qui procède du Père et du Fils, comment peut-Il admettre que le Vatican remette le Corps du Christ Ressuscité sur un crucifix, alors qu'Il a donné l'ordre aux Apôtres (les Témoins de la Résurrection) d'aller prêcher la bonne nouvelle du Royaume des Cieux du Fils de l'Homme Ressuscité, c'est tout simplement de la haute trahison, de la haute corruption (spirituelle). Aussi, grande tribulation spirituelle au Vatican face à la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989, dont les effets spirituels « venant de Dieu Lumière lui-même » sont de transmettre à tous et à chacun la nouvelle Evangélisation spirituelle du monde, à travers « songes, visions, communications, transmissions, apparitions, pour le retour de l'Esprit de l'Homme au Royaume céleste de Lumière ».

La pieuvre noire, la bête spirituelle régnante au Vatican représente une coalition d'esprits sataniques, qui, non seulement, prend la place du Christ-Messie (raison de la Re-crucifixion du Christ Ressuscité remis sur le crucifix), mais plus grave, conduit les Âmes à la seconde mort après la mort corporelle. Jésus a dit, Evangiles Matthieu 7:15, Mat. 24:4, Mat. 24:23, Marc 13:22, etc… : Prenez garde qu'on ne vous abuse, car il en viendra beaucoup sous mon Nom ; Méfiez-vous des faux Christ, faux prophètes, faux bergers, qui prennent dans les mailles de leurs filets les Âmes crédules pensant rendre un culte au vrai Dieu et viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. « C'est à leurs fruits, que vous les reconnaîtrez » à travers scandales - culte de l'argent - corruption spirituelle - pédophilie - placements financiers - Mercedes et chauffeur - hôtels particuliers - résidences princières - réceptions mondaines - train de vie royal - belles parures - paillettes - paraître - etc. Evangile Matthieu, paragraphe 23, hypocrisie et vanité des scribes et des pharisiens, Jésus dit « Pour vous, ne vous faites pas appeler « Rabbi » : car vous n'avez qu'un maître, et tous vous êtes des frères. N'appelez personne votre « Père » sur la terre : car vous n'en n'avez qu'un, le Père céleste. Ne vous faites pas non plus appeler « Directeurs » : car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. ». Jésus a dit : pas de titres de gloriole - honorifique, mais là, au Vatican, on est au comble de l'imposture avec le Pape Dieu Saint-Père -  Evêques Monseigneurs Excellences - Cardinaux Pontifes - Prêtres Pères - Directeurs théologiens, etc. Telles sont les qualificatifs de la pieuvre noire régnante au Vatican.

L'Eglise catholique romaine dans la grande tribulation spirituelle vis-à-vis de la bête noire décrite dans l'Apocalypse « de Jean l'Evangéliste : Paragraphe Le Dragon transmet son pouvoir à la Bête » : Et je me tins sur la grève de la mer. Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires. La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion ; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense. L'une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie ; alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête. On se prosterna devant le Dragon, parce qu'il avait remis le pouvoir à la Bête ; et l'on se prosterna devant la Bête en disant : « Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle ? » On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème ; on lui donna pouvoir d'agir durant quarante-deux mois ; alors elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer son Nom et sa demeure, ceux qui demeurent au ciel. On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre ; on lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation. Et ils l'adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l'origine du monde, dans le livre de vie de l'Agneau égorgé. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ! Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par le glaive ! Voilà qui fonde l'endurance et la confiance des saints. (Pour comprendre, la situation exacte que va vivre le Vatican, la grande tribulation spirituelle, il suffit de se référer au chapitre 17 de l'Apocalypse « la prostituée fameuse », décrit à l'époque, dont la prophétie vise l'Eglise catholique et dont le contenu va se réaliser présentement)

Le Pape Ratzinger a renoncé à son Pontificat, sous la volonté de Dieu Lumière qui vient mettre spirituellement de l'ordre dans sa Création terrestre suite à son Commandement originel ; à cet effet, s'ouvre la nouvelle ère spirituelle universelle « celle du parler vrai », notamment, sur la Re-crucifixion intolérable du Christ Ressuscité remis au crucifix par les forces spirituelles du mal dans la pieuvre noire au Vatican (la bête noire décrite dans l'Apocalypse), l'intelligence supérieure de l'endoctrinement spirituel de la subtilité négative qui conduit les Âmes, après la mort corporelle, non pas au Royaume des Cieux, mais au royaume des morts.

Tout d'abord, satan, l'adversaire de Dieu Lumière, son obsession est de faire condamner les Âmes à la seconde mort dans l'étang de feu après la mort corporelle. Son escorte est une coalition spirituelle nébuleuse obscure de grands oiseaux noirs hideux (à l'image d'aigles), lesquels règnent dans l'univers terrestre. Cette nébuleuse négative commande les âmes démoniaques, dont certaines sortent de dessous terre, elles inspirent l'Esprit de l'Homme à commettre les crimes et les délits pervers, entre autres, subtilement, la Re-crucifixion antéchrist du Ressuscité, cette nébuleuse appelée pieuvre noire mouille le monde dans son complot de peine de mort des Âmes, en réitérant le péché originel de désobéissance envers le Commandement originel de Dieu Lumière, le Père céleste qui a ressuscité le Christ. Le Commandement originel est une question de Vie ou de mort de l'Âme. (Une évidence, la mort corporelle est inéluctable, aussi, avant celle-ci, une prise de conscience s'impose, de ne plus être sur terre en une fraction de seconde et être emporté par la pieuvre noire dans l'enfer du purgatoire.) La Re-crucifixion antéchrist atteste le renouvellement du péché originel envers Dieu et envers la Résurrection face à la matérialisation visuelle de la Re-crucifixion au crucifix. Le Vatican est en opposition ; au Commandement originel de Dieu Lumière, à la Résurrection et au Retour du Christ à la face du monde. En effet, la Place du Christ-Messie est dans la Lumière de l'Autre Monde et non suspendu à un crucifix. Aussi, pour le Secours et la délivrance des Âmes, l'Humanité doit recourir à la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989, l'objet du combat contre la pieuvre noire au Vatican pour l'abolition de « la Re-crucifixion antéchrist du Ressuscité : l'objet de la Colère de Dieu Lumière ».

Pour mémoire : Jésus de Nazareth vient à Jérusalem pour racheter l'Humanité du péché originel de désobéissance afin que, à son image, tout un chacun puisse sauver son Âme de la condamnation à la peine de mort. Il combat le mensonge de satan par la Vérité de Dieu, en obéissant scrupuleusement au Commandement institué à l'origine de la Création (De l'arbre de la connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort « de l'Âme »). Satan, menacé, se déchaîne, les Âmes ne doivent pas échapper à la mort. Satan conduit Jésus à la Croix du supplice, il pense que sa victoire est acquise, qu'il va conduire l'Esprit et le Corps de Jésus mort sous terre au royaume des morts. Mais, avant de mourir, le Fils de l'Homme remet son Esprit entre les mains du Père céleste, Il est enlevé de la Croix, mis au tombeau, le troisième jour, environné de Lumière énergétique Il ressuscite, dans son Corps céleste Il apparaît à Marie-Madeleine, puis, à ses Apôtres, Il leur dit « Allez prêcher la bonne nouvelle du Royaume des Cieux du Fils de l'Homme ressuscité ». L'Eglise est donc fondée sur le sceau du Premier Ressuscité d'entre les morts (l'exemple pour renaître de nouveau) et non sur la Re-crucifixion de Jésus remis au crucifix, comme le trophée de satan, son macabre tableau de chasse, de par l'exposition aux yeux du monde d'un cadavre humilié, affaissé sur une Croix, couronné d'épines, les yeux fermés dans la mort, l'acte atteste le renouvellement du péché de désobéissance à l'ordre reçu de prêcher la Résurrection et non de propager le mensonge de la Re-crucifixion au crucifix « l'emblème des morts, la gloire de la pieuvre noire de satan au Vatican » pour la condamnation des Âmes à la peine de mort après la mort corporelle (l'objet de la Colère de Dieu Lumière).

Le Pape Ratzinger renonce à son Pontificat

En l'an 569, à Poitiers, la pieuvre noire agit contre la Reine de France Radegonde, qui fait venir d'Orient, sous les assauts des démons, un morceau reconstitué du bois de la Croix de Jérusalem, pour la prophétie « satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix ». La pieuvre noire se déchaîne à travers le dragon appelé la Grand'Goule décrit dans l'Apocalypse. Adombré par le dragon, l'Evêque de l'époque, nommé Marovée, rejette la venue du morceau du bois de la Croix de Jérusalem. Le Christ vient soutenir la Reine, Il lui dit : « Vous êtes la perle précieuse de ma couronne ». Le doigt sur le front, Il lui signifie la venue prochaine de son Esprit sur la France pour l'extermination de satan (satan ne connaît ni l'heure, ni le jour, ni la date de sa mort). Déchaîné, satan n'accepte pas l'annonce, il mobilise son escorte, la pieuvre noire coalisée avec le Pape, l'ordre est donné de représenter sur le crucifix, Jésus mort, le Pape exécute, dès lors, après un concile entre les patriarches d'Alexandrie, d'Antioche et de Jérusalem et 220 Evêques, en l'an 692, est officialisé l'ordre de Re-crucifier par l'image le Ressuscité, aussi, apparaissent matériellement les crucifix, dans les églises, les cimetières, les tribunaux, dans les coins des rues, dans les magasins, chez les familles, dans les écoles, etc. etc. l'inondation visuelle de la Re-crucifixion du Ressuscité, pour le renouvellement par le Pape du péché originel de désobéissance envers Dieu Lumière. Il faut noter que le Pape entre en conflit avec l'Islam, les Musulmans (Mahomet) refusent de mettre Jésus sur un crucifix, du fait qu'ils savent parfaitement que Jésus est élevé au Ciel et qu'Il vit dans la demeure de Dieu Lumière.

En l'an 1846, Marie Notre-Dame à la Salette, environnée de Lumière, porte sur elle un crucifix, d'un côté figure une paire de tenaille, de l'autre un marteau, elle dit : soit le Vatican retire les clous du crucifix, soit le Vatican enfonce les clous. Aussi, Marie porte d'un côté la chaîne de roses pour conduire les Âmes dans la Lumière de l'Autre Monde, de l'autre la chaîne du mal qui conduit les Âmes dans l'enfer de l'étang de feu. La pieuvre noire au Vatican désobéit. Marie qualifie le Pape - Evêques - Prêtres de « cloaques d'impureté », elle dit « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist ». Elle rajoute : « Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! ».

En l'an 1940, le Général De Gaulle (croyant laïc) prend l'emblème de la Reine de France Radegonde à Poitiers, venant d'Orient en l'an 569 (appelé Divin Trésor), un morceau du bois reconstitué de la Croix de Jérusalem. (La venue du même morceau du bois de la Croix de Jérusalem, à la forme identique, pour le même Message, est réitérée par Marie en l'an 1244 à Baugé en Anjou.) Au Général De Gaulle, en 1940, il lui est mémorisé l'apparition de la Croix céleste auprès de Constantin le Grand en l'an 312 « Par ce signe, tu vaincras ». La Croix venant de Jérusalem devient la Croix de la Libération du nazisme, soit la Croix de Lorraine, pour s'opposer à la croix gammée d'Hitler. Satan, déchaîné, s'étant emparé de l'esprit d'Hitler, ses milices deviennent des tyrans habités par des démons. Satan, menacé avec l'arrivée imminente du Messie, fou de rage, veut détruire toute l'Humanité et imposer son règne barbare bestial. Aussi, le Général De Gaulle, après la Libération, à l'intention du monde dit : « Il existe un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la Liberté du Monde ». Pour le 21ème siècle, André Malraux, philosophe et politicien, dit : « Je n'exclus pas la possibilité d'un évènement spirituel à l'échelle planétaire ».

France historiquement choisie par Dieu Lumière pour l'extermination de satan 13/09/1989, aussi, partant de Poitiers, du Testament spirituel laissé par la Reine de France Radegonde, jusqu'en Normandie où la Croix Glorieuse a été élevée de terre. S'instaure le nouvel ordre spirituel universel de par la grande tribulation spirituelle, à travers le culte de la Vérité, sur celui du mensonge, soit le culte du parler vrai, celui-ci annonce la nouvelle Evangélisation du monde, pour la venue de la nouvelle Jérusalem céleste, à savoir « le Christ-Messie venant à la face du monde ».

13/09/1989, 2h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par des bruits sourds d'une violence extrême. De nombreuses présences autour de lui hérissent tout son être. Face à lui, arrive un Christ de blanc vêtu, de suite, Yves Bernelas s'aperçoit que ce dernier n'est pas le Christ - Messie du Lieu de Lumière. Le faux Christ perd petit à petit son habit blanc et revêt progressivement la couleur noire « c'est satan », sa tête se transforme comme celle d'un énorme gorille, ses yeux ronds sont énormes, ils changent constamment de couleur, ils sont entourés d'une large membrane de sang, de chaque côté de son corps, satan dégage des multitudes d'éclairs bleu nuit fuschia, derrière lui, l'accompagne une impressionnante armée d'espèces de grands oiseaux noirs de forme hideuse. Satan et son escorte s'approchent prêts à dévorer Yves Bernelas, subitement, l'escorte fuit dans tous les sens, au moment même où la voix lui dit : « Retourne ta Croix ». Aussitôt, sort du Cœur de Yves Bernelas, une petite Croix tout en or (en forme de Glaive), retournée sa petite Croix va se loger dans la paume de sa main droite. A l'instant précis de la voix et de l'apparition de la petite Croix, satan se trouvant à une dizaine de mètres, affolé, veut fuir, des silhouettes blanches sont derrière satan, Yves Bernelas reconnaît Marie, l'Archange Michel et d'autres, qui font barrage et empêchent satan de repartir. Soudain, au bout de la petite Croix retournée, sortent des rayons lasers de Lumière d'une puissance implacable, chaque rayon laser de Lumière fait voler en éclats le corps de satan, d'où sortent toujours des éclairs gigantesques bleu nuit fuchsia. Satan est atteint aux jambes, à la hauteur des cuisses, puis au centre du corps, en finalité sa tête explose, les rayons de Lumière poursuivent les éclairs bleu nuit fuchsia et les détruisent (l'imitateur du Christ, satan est exterminé, il est 3h30 du matin). « Retourne ta Croix, cela veut dire retourne la raison pour laquelle tu as a été à la Croix ».

L'an 2000, malgré les crises d'hystérie du Vatican - des Evêques - Prêtres etc., en Normandie à Dozulé, selon l'annonce qui avait été faite, la Croix Glorieuse du Paraclet est présentée par Yves Bernelas le 28/03/2000 au pèlerinage à la Haute-Butte à Dozulé. « Pour l'Humanité, l'aboutissement ». Aussi, sur le lieu choisi par le vrai Dieu, venez fouler aux pieds le péché de désobéissance face à la Re-crucifixion antéchrist de la pieuvre noire au Vatican. A cet effet, demandez la repentance pour le Salut de votre Âme, car le temps est aux Résurrections des Esprits, la dernière Spiritualité avant le Jour du Jugement. Amis Juifs - Chrétiens - Musulmans - Laïcs et autres confessions, il n'est plus question de querelles de Religions, mais de délivrance du mal, avant la séparation effective des Âmes. Le Jugement dernier se fera à la face du monde par le même Christ - Messie pour tous, venant de la Lumière du même et unique Dieu de la Création à tous.

Au sujet de l'Esprit du Glaive de l'arbre de vie, au Cœur de la Croix Glorieuse sur satan exterminé, ceux qui jugent - accusent - condamnent à faux - discriminent - diffament la représentation du Glaive au sein de la Croix Glorieuse et prétendent que cela vient de satan, aussi, à leur intention, il leur a été dit dans l'Evangile de Saint Matthieu, paragraphe Jésus et Béelzéboul : « Je vous le dis, tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas remis. Et quiconque aura dit une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis ; mais quiconque aura parlé contre l'Esprit-Saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l'Autre. ».

07/09/1989, à 4h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par le sifflement aigu à l'oreille gauche, peu après, il entend « Le Père - le Fils - ton Esprit, ceci répété trois fois », après quoi, deux bras se glissent délicatement sous les siens, dans une douceur inouïe il est élevé de terre, puis, après avoir franchi une sorte de mur de turbulence, l'élévation se fait jusque dans l'Autre Monde, l'arrivée se fait en douceur. Le Royaume de Lumière, un vaste territoire de Lumière où tout est Lumière, une Lumière constante qui n'éblouit pas les yeux, dans le Royaume aucun bruit, ni vent, la vraie protection, l'immense bien-être à l'apogée du bien-être, la Paix au comble de la Paix, l'Amour au summum de l'Amour, face à face avec le Messie tout de blanc vêtu, qui lui dit : « Je prends acte que Tu es là ». Le Royaume de Lumière céleste se situe au milieu d'un vaste ciel bleu azur, bien au-dessus des limites de l'encadrement de l'univers terrestre, un abîme sépare les deux mondes. Deux univers, deux mondes totalement distincts.

28/08/1989, à 4h00 du matin, Yves Bernelas est réveillé par un sifflement aigu puissant à l'oreille gauche. Face à lui, se forme un écran de Lumière, à l'intérieur duquel défilent la Création terrestre, les continents, les océans, puis, arrêt, tout se fige, subitement, venant de la droite, arrive un énorme bras qui recouvre petit à petit et lentement la moitié de la Planète Terre, de par un grand voile gris flottant ondulé, sous lequel s'échappent des restes de fumée consumés. Le monde terrestre permute, il change d'axe pour préparer les Âmes à la séparation des unes / des autres.

Ceux qui s'interrogent sur Yves Bernelas l'Auteur de la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989. Sa venue est relatée dans l'Evangile de l'Apôtre Jean « paragraphe la venue du Paraclet ».

Jésus a dit aux Apôtres : « C'est votre intérêt que Je parte ; car si Je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous ; mais si Je pars, Je vous l'enverrai. Et Lui, une fois venu, Il établira la culpabilité du monde en fait de péché, en fait de Justice et en fait de Jugement : De péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; De Justice, parce que Je vais vers le Père et que vous ne me verrez plus ; De Jugement, parce que le Prince de ce monde est jugé. J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. Mais quand Il viendra, Lui, l'Esprit de Vérité, Il vous introduira dans la Vérité tout entière ; car Il ne parlera pas de Lui-même, mais ce qu'Il entendra, Il le dira et Il vous dévoilera les choses à venir. Lui me glorifia, car c'est de mon Bien qu'Il recevra et Il vous le dévoilera. Tout ce qu'a le Père est à Moi. Voilà pourquoi J'ai dit que c'est de mon Bien qu'Il reçoit et qu'Il vous le dévoilera. ». En fait de péché 28/08/1989. En fait de Justice 07/09/1989. En fait de Jugement 13/09/1989

01/05/2003, Marie (l'Immaculée-Conception) à la Grotte de Lourdes parle à Elisabeth P. Da Silva. Je porte ma petite Croix Glorieuse dans ma main droite. Marie me dit : « L'Esprit que j'ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l'Esprit qui a exterminé satan. A l'origine, le Père l'a appelé « Il » son Esprit Saint, l'Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l'origine a dit à satan, « Il » l'Esprit Saint t'écrasera la tête, acte fait le 13/09/1989, « Il » l'Esprit Saint vient de l'Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l'Esprit Saint, le Père - le Fils - le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989. Pontmain, La Salette, L'Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l'esprit du mal dans l'Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l'époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l'Evangile n'avait pas eu lieu. ». Marie m'ordonne d'adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France. 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d'une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l'Evêque ».

Tout d'abord, Marie-Madeleine, après avoir clamé la Victoire sur la mort vis-à-vis de la Résurrection du Christ-Messie, en Orient elle est pourchassée par la coalition déchaînée des forces spirituelles du mal dans la pieuvre noire, aussi, elle débarque en France (aux Saintes-Maries-de-la-mer). 1er témoin - pionnière de la Résurrection, elle vient (sous l'acharnement de la pieuvre noire et des démons) marquer de son empreinte le territoire d'Aix en Provence, pour signifier que la France, par elle et son lieu, est choisie par Dieu Lumière pour la délivrance des esprits du mal par la mort de satan programmée. Marie-Madeleine (la bien-aimée du Christ) est humiliée - blasphémée par les sales esprits du mal dans la pieuvre noire, encore aujourd'hui la pieuvre noire du Vatican expose dans l'église de Saint-Maximin son crâne présentée comme une tête de mort. Mais, tous ceux qui l'invoquent spirituellement pour le Salut de leurs Âmes, qu'ils sachent qu'ils ne resteront pas en dehors des Ascensions, ceux qui sont liés intimement à son Âme d'amour et de gloire, par son intercession, peuvent contempler sa robe blanche étincelante de mille éclats.

En l'an 708, l'Archange Michel en Normandie apparaît pour soutenir le combat de la Reine de France Radegonde, aussi, il met sous ses pieds les forces spirituelles des démons, pour cela, d'un côté, il porte le bouclier de la Croix, de l'autre l'épée. Il ordonne à l'Evêque d'Avranches Aubert (particulièrement rebelle à ses apparitions) de faire construire une église sur le Mont. L'Archange lui dit : « Je suis résolu d'habiter dans ce pays ». L'Archange réitère que la France est choisie pour la venue du Christ et que cela allait déclencher un combat spirituel destructeur opposant les forces démoniaques du mal (les esprits sataniques liés à la pieuvre noire de satan) aux forces spirituelles du Bien (les Âmes liées à la Vie de Dieu Lumière). Le combat spirituel était engagé, celui-ci s'est matérialisé au cours de la guerre mondiale avec le nazisme.

En l'an 1871, Marie : Notre-Dame apparaît à Pontmain en Mayenne, proche du Mont-Saint-Michel, elle porte deux Croix sur ses épaules, elle dit aux enfants « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps « Point » Mon Fils se laisse toucher », « son Point de Lumière » signifie que, venant du Territoire de Lumière, arrive l'Esprit de son Fils pour l'annonce faite à Poitiers auprès de la Reine Radegonde « satan vaincu par la Croix (en Orient) et traîné au triomphe de la Croix (en Occident) ». Son Fils vient pour l'extermination du chef du mal satan, pour les Résurrections des Âmes et les Ascensions dans son Lieu indiqué par son Point Lumière (le Royaume de Lumière céleste).

En l'an 1914, Versailles - France, 08/09/1914, Marie appelée Notre-Dame des Armées (célestes) apparaît dans la Chapelle dite des Armées, elle porte une ceinture tricolore autour de sa taille et le serpent sous ses pieds, elle indique que la France est choisie pour que l'esprit du démon dans le serpent (sous ses pieds) soit exécuté. Le 31/12/1914, le Christ apparaît dans la Chapelle pour certifier son choix, il dit : « Je veux voir l'image de mon Cœur sur le drapeau de la France ». Le Message annonce : en France, la fin prochaine de l'esprit de satan.

En l'an 1972, à Dozulé en Normandie sur la terre où les Alliés du monde entier ont débarqué pour Libérer la France, ont eu lieu 6 apparitions de la Croix lumineuse céleste, ceci, pour marquer les phases sur l'origine de la Création et sur la venue de Dieu Lumière lui-même. Puis, a lieu, de l'église de Dozulé, une 7ème apparition : en sortant de la sacristie, l'Apôtre du Christ Madeleine Aumont, en présence de l'Abbé l'Horset, voit soudain apparaître le halo de Lumière, suivi de l'apparition de la Croix céleste plus haute et beaucoup plus petite dans le ciel, enfin apparaît le Christ-Messie (Le Message est destiné exclusivement à l'Eglise catholique, tout particulièrement au Pape). Mais les forces sataniques dans la pieuvre noire règnent au Vatican, la hiérarchie catholique re-crucifie l'annonce faite par le Christ et crache sur celle de l'Archange Michel, venus l'un et l'autre dans la Chapelle de Dozulé pour attirer l'attention de la hiérarchie catholique sur les Mystères du Rédempteur qui allaient être révélés (la pieuvre noire du Vatican interdit que soit diffusé au public le Message, pour cela, le Vatican fait disparaître la Chapelle) « dès lors, les Laïcs sont chargés de faire connaître le Message ». Le 31/05/1974, l'Archange Michel vient annoncer la venue du Paraclet pour la délivrance du mal, le 06/08/1982 il poursuit : « Le moment est tout proche où l'imitateur sera foulé aux pieds » (l'imitateur satan apparaissait en faux Messie, détournait les Chrétiens). Le 13/09/1989, en présence de l'Archange Michel et de Marie et d'autres Âmes, l'acte est accompli par le Paraclet dans la Croix Glorieuse du Fils et la Lumière du Père, satan est exterminé. Le 28/03/1997, l'Abbé l'Horset déclare sur le journal du Pays d'Auge : « Il faut sans nul doute envisager une autre solution » « Songer (après un songe) à la réalisation d'une Croix qui soit un signe parlant du retour glorieux du Christ ». L'Evêque de Bayeux-Lisieux Pierre Pican a reçu le 22/03/1996 la Croix dite Glorieuse où figure en son sein, le Glaive de l'Arbre de Vie. Aussi, dès lors, pour l'Eglise catholique, à la Haute-Butte à Dozulé, il n'était plus question d'élever de terre une quelconque Croix gigantesque, ni d'attendre l'apparition d'une Croix lumineuse, du fait qu'avec la mort de satan, Dozulé devient, pour la Délivrance de tout mal, le plus grand sanctuaire spirituel mondial qu'Il soit.

Transmission spirituelle de Marie pour les Evêques de France

En 1990, à Poitiers, en l'église de la Reine de France Radegonde, Yves Bernelas l'Esprit de la Croix Glorieuse (déclaré le Paraclet) se transfigure en habit blanc céleste, sous les yeux du Prêtre, au moment même où celui-ci célébrait l'Eucharistie, ainsi, est accrédité le Testament de la Reine de France Radegonde « satan vaincu par la Croix (en Orient), traîné au triomphe de la Croix (en Occident) ». S'accomplit le programme de la délivrance des Âmes.


En Normandie, en 1972, la Croix Glorieuse apparaît 7 fois. Aussi, en 1982, l'Archange Michel annonce « le moment est tout proche où l'imitateur sera foulé aux pieds ». S'ensuit, en 1989, la mort de satan par la petite Croix retournée qui devient le Glaive de l'Arbre de Vie.  De ce fait, la Croix Glorieuse sur satan est effective, elle est élevée de terre du 11/11/1993 au 11/11/1996. Dès lors, dans le Cœur de la Croix Glorieuse, figure le Glaive de l'Arbre de Vie pour ses effets spirituels de délivrance du mal, de Résurrection et Ascension à travers « songes, communications, transmissions, visions, apparitions, etc. », soit la nouvelle ère spirituelle, nouvelle Evangélisation. Dans la Genèse, paragraphe « La chute », est annoncé le Glaive de l'Arbre de Vie, après le péché, Dieu Lumière dit : « Voilà que l'homme est devenu comme l'un de nous, pour connaître le bien et le mal ! Qu'il n'étende pas maintenant la main, ne cueille aussi de l'arbre de vie, n'en mange et ne vive pour toujours ! » Et Dieu Lumière le renvoya du jardin d'Eden pour cultiver le sol d'où il avait été tiré. Dieu Lumière bannit l'homme et il posta devant le jardin d'Eden les Chérubins et la flamme du Glaive fulgurant pour garder le chemin de l'arbre de vie. L'Apôtre Matthieu, paragraphe 10:34, « Jésus cause de dissensions », « N'allez pas croire que je sois venu apporter la Paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la Paix, mais le Glaive. Car je suis venu opposer l'homme à son père, la fille à sa mère et la bru à sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa famille. ». L'Apôtre Jean, Apocalypse, paragraphe 13 « Le Dragon transmet son pouvoir à la Bête », « Celui qui a des oreilles, qu'il entende ! Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par le glaive ! Voilà qui fonde l'endurance et la confiance des saints. ».

15/01/2003, Témoignage, Elisabeth P. Da Silva écrit à tous les Evêques de France, elle leur dit, en vision à 2h00 du matin je suis réveillée, lorsque subitement, il m'est montré des moutons à l'infini en files les uns derrière les autres, dociles ils se faisaient couper la tête par un homme qui avait autour du cou une parure (comme des perles précieuses) et j'entends Evêques. A 7h00 du matin, il m'est précisé la vision, j'entends : « Tous ceux qui pratiquent l'Eglise, comme des moutons, ils vont dociles se faire couper la tête par les hommes qui ont un crucifix à la main ». Je vous écris cela pour l'obéissance à la Lumière du Père dans le Christ dans ma petite Croix Glorieuse. Je ne fais que retranscrire ce que j'ai vu et entendu.

La pieuvre noire, la bête spirituelle régnante au Vatican représente une coalition d'esprits sataniques, qui, non seulement, prend la place du Christ-Messie (raison de la Re-crucifixion du Christ Ressuscité remis sur le crucifix), mais plus grave, conduit les Âmes à la seconde mort après la mort corporelle. Jésus a dit, Evangiles Matthieu 7:15, Mat. 24:4, Mat. 24:23, Marc 13:22, etc… : Prenez garde qu'on ne vous abuse, car il en viendra beaucoup sous mon Nom ; Méfiez-vous des faux Christ, faux prophètes, faux bergers, qui prennent dans les mailles de leurs filets les Âmes crédules pensant rendre un culte au vrai Dieu et viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. « C'est à leurs fruits, que vous les reconnaîtrez » à travers scandales - culte de l'argent - corruption spirituelle - pédophilie - placements financiers - Mercedes et chauffeur - hôtels particuliers - résidences princières - réceptions mondaines - train de vie royal - belles parures - paillettes - paraître - etc. Evangile Matthieu, paragraphe 23, hypocrisie et vanité des scribes et des pharisiens, Jésus dit « Pour vous, ne vous faites pas appeler « Rabbi » : car vous n'avez qu'un maître, et tous vous êtes des frères. N'appelez personne votre « Père » sur la terre : car vous n'en n'avez qu'un, le Père céleste. Ne vous faites pas non plus appeler « Directeurs » : car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. ». Jésus a dit : pas de titres de gloriole - honorifique, mais là, au Vatican, on est au comble de l'imposture avec le Pape Dieu Saint-Père - Evêques Monseigneurs Excellences - Cardinaux Pontifes - Prêtres Pères - Directeurs théologiens, etc. Telles sont les qualificatifs de la pieuvre noire régnante au Vatican.

Dieu Lumière appelle à l'Entente entre Juifs - Chrétiens - Musulmans - Laïcs et autres confessions

La France Historiquement choisie pour la mort de satan

Page en cours de restructuration

France, nouvelle Spiritualité Universelle, nouvelle Jérusalem céleste, venant de Dieu Lumière lui-même par la Croix Glorieuse du Paraclet (mort de satan) pour changer le monde, changer d'axe « Passer des Religions matérialistes de la mortalité, à la Spiritualité immatérielle de l'immortalité ».


Pour le changement d'état d'esprit de l'Homme, changement de mode de vie, l'émergence de la nouvelle ère spirituelle vient de l'Esprit de Dieu Lumière à travers « songes, transmissions, communications, visions, apparitions, etc. » pour la pratique du culte spirituel du parler vrai, ainsi abolir le culte du mensonge du mal dans la pieuvre noire, le reste conséquent de l'escorte de satan, qui demeure très active : « l'accès effectif au Discernement spirituel entre l'inspiration du Bien et celle du mal ».

Au sujet du Discernement spirituel, il faut savoir qu'il existe des songes, des visions, etc. etc. qui viennent en pensées à l'Esprit de l'Homme, celles-ci se matérialisent dans ce monde, les unes apportent les Bienfaits, les autres les malheurs. Aussi, il faut absolument demander à la Lumière de Dieu dans la Croix Glorieuse du Paraclet de savoir si les phénomènes de pensées spirituelles viennent (avant de les mettre en acte) de la Spiritualité du Bien ou celle du mal.

Dans le cadre de la nouvelle Evangélisation (la réception des transmissions spirituelles venant « Père - Fils - Saint-Esprit »), il faut savoir que la 1ère Evangélisation a été accomplie par les Apôtres eux-mêmes témoins de la Résurrection, la 2ème Evangélisation va se faire par « LES ÂMES » des Apôtres eux-mêmes, cela, à travers songes, visions transmissions, apparitions. Aussi, tant que, dans la Société, les membres de l'Eglise catholique romaine prendront la Place de l'Esprit du Père céleste dans le Christ-Messie, et se feront appeler (en imitateurs) des Pères religieux ou spirituels, alors que cela, dans l'Evangile, leur a été formellement interdit, et qu'ils parleront sous leurs propres déductions intellectuelles inspirées par les esprits de la pieuvre noire, ils n'auront jamais accès aux bienfaits spirituels de Dieu Lumière (hors Délivrance - hors Résurrection - hors Salut).

- La grande tribulation est face aux révélations sur le Commandement originel de Dieu Lumière ; face au mode de vie de l'Homme « inconscient » déconnecté de la raison pour laquelle il est sur Terre avec un temps de vie précaire, dont celui-ci conduit à la catastrophe après la mort corporelle, face aux Âmes séquestrées dans l'enfer insoutenable du purgatoire. Aussi, la Croix Glorieuse Père - Fils - Saint-Esprit, sa vocation est de révéler les Mystères du Rédempteur pour la pratique du culte de la Vérité « le culte du parler vrai », pour permettre à l'Esprit de l'Homme de demander directement (sans l'intermédiaire de l'Homme) à son Dieu Lumière d'être éclairé, pour comprendre les mutations du monde et préparer son Âme à la séparation des unes / des autres. Et être dans l'attente sereine du retour du Christ-Messie venant, dans la Lumière de Dieu, à la face du monde, emporter les Âmes, après être délivrées du mal, au Royaume céleste de Lumière, « pour le Jugement dernier en acte ».