Yves Bernelas - Site CroixLumiere.fr

+ Youtube

"Aussi, Juifs - Chrétiens - Musulmans - Laïcs - et Autres", vous devez savoir, qu'après votre mort corporelle, pour vos Âmes, ce n'est "CERTES PAS" fini... Si il n'y avait rien pour les Âmes après la mort corporelle, le fondement de la Vie éphémère - précaire de l'Homme, serait insensé - ridicule - sans raison d'être. Alors, réveillez-vous, prenez Conscience, Attention au Danger de la seconde mort de l'Âme après la mort corporelle !!!

La Croix Lumière du Paraclet - Saint-Esprit, par sa Lumière Céleste, Délivre les Âmes du mal de la mort après la mort corporelle. La Croix Lumière du Paraclet est passée en examen judiciaire, suite à des calomnies scandaleuses - menaces de mort perpétuées par ceux qui sont liés au Vatican Papes - Evêques - Prêtres - et autres "Le Paraclet incarné dans Y. Bernelas; mot d'ordre du Vatican sur son Esprit: il faut tuer le Paraclet spirituellement, matériellement, corporellement, il est de trop sur cette planète", examen judiciaire conclu par un Non-Lieu du Parquet de Lisieux le 23/12/1997. (Le Pape au Vatican TRAFIQUE - JONGLE avec l'Evangile du Salut des Âmes, en effet, le Pape manipule - trafique entre vraie Lumière Céleste du Saint-Esprit et fausse lumière du mal mortel des démons de satan).

Par la Croix de Lumière Glorieuse du Paraclet, De Notre-Dame de la Lumière Céleste de l'Apocalypse apparue en l'Île d'Oléron "La Délivrance des Âmes du mal de la mort après la mort corporelle", aussi, soyez des Missionnaires de la Lumière du Père Céleste dans son Christ-Messie pour annoncer à l'Humanité la Venue du Jugement Dernier selon le Bras Lumière de Dieu Lumière du 28/08/1989, la Séparation des Âmes, les Unes / des autres (Les Unes liées à la Lumière Céleste / Les autres sans Lumière, donc sans Vérité)

ALERTE ROUGE-NOIRE SUR LE VATICAN face aux Apparitions du Christ et de l'Archange Michel en France à Dozulé en Normandie, à propos de la Croix  Glorieuse - de Lumière Glorieuse sur le mal de satan 13/09/1989, l'Annonce du Jugement Dernier. Le refus d'obéissance au Message du Christ fait que tous (l'Eglise Catholique de Rome) sont habités par la fausse lumière de l'esprit du mal de satan et ses démons; Aussi, la nécessaire Délivrance de tout mal par l'Abolition de la représentation des Re-crucifixions du Ressuscité sur les crucifix; Pour cela, Prière du Paraclet de Notre-Dame de l'Apocalypse en l'Île d'Oléron: Mon Dieu Lumière dans Mon Cœur, que Ta Lumière Céleste inonde l'Humanité tout entière, afin que Ton Christ-Amour soit Couronné le Roi-Régnant sur les Résurrections lors du Jugement Dernier "en Acte" dans la Venue de la Lumière Céleste de Dieu Lumière sur le Monde. Que la Croix de Lumière Céleste Glorieuse du Paraclet (incarné) accompagne votre Âme au Jugement Dernier pour votre Salut effectif.

A venir, Nouvelle Page du site qui portera sur l'Humanité, en crise d'identité - ignorante - déboussolée à propos du péché idéologique originel mortel; En résulte que les Esprits des Hommes (Hors Vérité de Lumière Céleste) ne savent pas pourquoi et pourquoi faire, ils sont sur Terre avec un temps de vie précaire, "De la naissance à la mort corporelle". Mais, de cela, rien n'est dit, tout est caché, le Vatican n'en parle pas dû à sa liaison spirituelle à la fausse lumière dévastatrice pour les Âmes Humaines en détresse. Aussi, le Christ dit à l'Eglise Catholique, 48 ème Apparition à Dozulé le 07/07/1978: "Vous à qui J'ai demandé d'annoncer mon Message, vous êtes coupables de laisser le Monde dans l'ignorance de ce qui doit arriver bientôt"; à savoir, la Venue du Paraclet pour l'extermination de satan 13/09/1989, "Ainsi, le Paraclet-Saint-Esprit, par sa Lumière Céleste, Délivre les Âmes du mal de la mort après la mort corporelle".

2021-2022, Site en cours de renouvellement portant "Révélations sur le Bien et le mal"

En 2001, Yves Bernelas écrit au Prêtre de Dozulé, et à l’Evêque de Bayeux-Lisieux, et aux Procureurs de la République de Caen et Lisieux, pour dénoncer la corruption spirituelle de l’Eglise Catholique de Rome, sensée être fondée sur les Apparitions du Christ auxquelles la dite Eglise ne croît pas, rejette. Voici l’état d’esprit des Papes – Evêques – Prêtres qui ne changeront jamais vis-à-vis de la Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes, seule leur condamnation au Jugement Dernier fera plier leur orgueil bien bas, jetés en enfer, dû aux Re-crucifixions du Christ-Ressuscité, qui prouvent leur incroyance. Voir ci-dessous le Rapport de Y. B. déclaré le Paraclet

La Croix de Lumière Céleste du Paraclet - Saint-Esprit (annoncé par Dieu Lumière le Père Céleste dans son Christ 1er Ressuscité d'entre les morts) est L'UNIQUE CHEMIN de Lumière Céleste "De la naissance de l'Esprit de Vie dans tout un chacun, celui-ci doit impérativement s'élever de Terre, pour la Résurrection de son Esprit, puis la Délivrance de son Âme du mal de la mort après la mort corporelle, ainsi vivre le Retour de son Âme à la Lumière Céleste de l'Autre Monde lors du Jugement Dernier en Acte". Cela, par Notre-Dame apparue à Pontmain, par l'Archange Michel apparu au Mont, puis à Dozulé avec le Christ annonçant au Monde la venue du Paraclet venant révéler les Mystères de la Rédemption. La Rédemption: "L'origine de l'Esprit de Lumière de Vie, chacun à sa naissance reçoit une petite Pépite de Lumière de Vie, accompagnée du Commandement originel (De la Connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort), jusqu'à sa fin, sa mort corporelle, où seule reste Vivante - Consciente son Âme". Durant son parcours terrestre, la petite Pépite de Lumière Céleste de Vie est destinée à recevoir la Volonté de la Lumière Céleste, dans la perspective de sa Résurrection, ainsi faire partie du Règne de la Lumière Céleste de Dieu Lumière dans l’Arrivée de son Christ-Lumière sur le Monde & aux yeux du Monde, l'accomplissement de la Séparation des Âmes de l'Humanité, les Unes / les autres, le Jugement Dernier. A propos du Salut des Âmes dans le Retour du Christ-Ressuscité Glorifié de Lumière Céleste : Une logique de Vérité-Lumière, c’est que le Retour du Ressuscité ne se fera pas avec une Croix mortuaire de Re-crucifixion dans le dos (à la manière d’un sac d’os suspendu à la Re-crucifixion, comme aiment à le représenter les morts, le Pape et ses adeptes-Evêques au Vatican, des chiens-pitbulls contre la Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre l'Âme du mal de la mort).

Dans l'Eglise Catholique de Rome, les esprits pourris du Vatican combattent à mort la Lumière Céleste de Dieu Lumière dans les Apparitions de son Christ-Ressuscité, tout particulièrement auprès des Femmes visitées, "Marie-Madeleine, Madeleine Aumont, Ste Radegonde à Poitiers, etc.", aussi Y.B. dans les Apparitions de Notre-Dame de Lumière dans l'Apocalypse.

Arrive sur le Monde l’inondation de la Lumière Céleste de Dieu Lumière dans la Résurrection de son Christ, pour l’accomplissement du Jugement Dernier en Acte; Les Âmes, les Unes / les autres, selon le Commandement originel adressé à l’Humanité “De la connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort”. Les catastrophes climatiques, épidémies, crises migratoires, sont les signes avant-coureurs annonciateurs du Jugement Dernier ; Les Uns liés à la Vérité-Lumière / Les autres liés à l’hypocrisie des ténèbres de la mort. Pour l’Esprit de l’Homme, le Commandement originel est ni politique, ni religieux, ni scientifique, ni dans les livres, il s’agit d’une pure et vraie spiritualité de Lumière Céleste venant de Dieu Lumière Lui-même, communiquée en direct sans intermédiaire de l’Homme sur l’Homme, en Bien (Vraie Lumière pour la Vraie Liberté), contre le mal de la fausse lumière de la dictature de l’Homme sur l’Homme.