LE PAPE JEAN-PAUL II en enfer, voir le Témoignage de ANGELICA ZAMBRANO

Cliquez pour voir les deux Témoignages du Christ à Angelica ZAMBRANO, lesquels méritent explications pour un meilleur Discernement. Toutefois, les témoignages grinçants sur l'enfer (face à la conduite des faux Chrétiens dans l'Eglise Catholique) sont bien réels.

Témoignage n°1      :     Témoignage n°2

Pour Dieu Lumière (le Père Céleste), qui est Jésus - Fils de l'Homme. "L'Esprit de Jésus est le Robot de la Volonté Divine, le Plan originel (le Programme) de la Lumière Céleste de Dieu, de l'Alpha à l'Omega". Le Plan est relaté dans les Mystères du Rédempteur : "Le Mystère de l'Incarnation - La Nativité - Le Baptême et le Saint-Jeûne - La Croix et la Passion - La Mort et la Sépulture - La Sainte Résurrection - L'Admirable Ascension - La Venue de l'Esprit-Saint le Paraclet, Celui dont le Nom a un Règne Eternel. Il vient sur Terre, le Paraclet "Père de la Lumière - Fils de la Résurrection = Esprit-Saint en Un, soit l'Esprit-Christ" pour Délivrer les Âmes du feu de l'enfer de la mort de satan, par la Croix Glorieuse du Jugement Dernier et certes pas les Re-crucifixions Catholiques, qui conduisent direct à la seconde mort, celle des Âmes".

Flipbook Livret Scandale au Vatican
Lire plus de publications sur Calaméo
Flipbook Livret n°01
Lire plus de publications sur Calaméo

Jean-Paul II, en enfer, a un grand serpent avec des épines autour du cou, la fierté du symbole de la Re-crucifixion à son cou


Si Jean-Paul II, avec Benoit XVI, avait pris le Message de la Croix Glorieuse du Christ à Dozulé, il n'aurait certes pas l'énorme serpent couronné d'épines autour du cou. Les Papes "EMERITES", ce qu'ils "MERITENT", c'est le feu de l'enfer

Jean-Paul II

Benoit XVI

François 1er

Marie-Madeleine arrive en France pour l'évangélisation de la Résurrection de son Christ. Aussi, elle prophétise la mort de satan en France. Mais, les Papes Catholiques n'acceptent pas sa Prédication, car les Papes règnent sur la Re-crucifixion du Christ Ressuscité et Le remettent à la mort cloué de nouveau sur le crucifix. Ce qui engendre la terreur des guerres des croisés contre ceux qui osent s'opposer au Vatican (Cathares, Templiers, Protestants, Hérétiques, etc... autant de contre-courants apparus pour lutter contre la Re-crucifixion anti-Christ venant de satan), d'où les milliards de litres de sang des Martyrs au Nom du pouvoir régnant satanique des Papes. Les Papes connaissent la Vérité, mais la cachent. Leurs Âmes vont dans le feu de l'enfer avec leurs adeptes. Alors OUI à la Venue du Christ Ressuscité, et NON à la Venue des Papes en France, des faux prophètes sur la Venue du Christ sur le Monde lors du Jugement Dernier

La Pieuvre noire: la liaison vénéneuse des Papes en enfer

ALERTE : Les Papes, des menteurs corrompus (de l'Esprit), en effet, au cours de la crucifixion, Jésus a dit : « Père, Pardonne-leur : ils ne savent ce qu’ils font ». Cela est un fait pour les Juifs de l’époque, toutefois, face à la Résurrection du Christ le 3ème Jour, les Catholiques savent parfaitement, en toute lucidité et conscience, sur ce qu’ils font en re-crucifiant délibérément de nouveau le Ressuscité, en conséquence, pas de pardon pour les Papes, vis-à-vis de Dieu Lumière (le Père de la Lumière Céleste) qui a Ressuscité son Christ et Ressuscite tous ceux que Dieu Lumière aime et Délivre leurs Âmes de la mort pour rejoindre son Lieu de Lumière Céleste.

L'Humanité doit savoir : Que satan (le prince des ténèbres) est bel et bien mort le 13/09/1989, exceptée une partie de son escorte + sa femme serpent (appelée la nébuleuse et mystérieuse dame noire - celle qui fit trancher la tête de Jean Le Baptiste par Salomé Hérodiade - celle qui inspirait Cléopâtre femme de César - celle qui inspire des multitudes d'hommes et de femmes). Elle fait remettre Jésus Ressuscité cloué à la Croix, soit la Re-crucifixion, l'esprit de cette mystérieuse dame noire est toujours vivant et répand son venin sur le Monde, "elle tire les ficelles" pour détruire l'Humanité. Les hommes, les femmes, aveugles, sous son inspiration, sont pris dans les filets de cette vénéneuse et mystérieuse dame noire, elle siège royalement au Vatican, elle est dénommée la prostituée de l'Apocalypse. Papes - Evêques - Prêtres volontairement font régner l'esprit de la mystérieuse et nébuleuse dame noire, voilà pourquoi ils exposent Jésus à la Re-crucifixion, les Papes connaissent la Vérité, mais ne veulent pas dire la Vérité, pour mieux se glorifier avec la mystérieuse dame noire, sur le dos du Ressuscité, ainsi s'opposer aux Résurrections et au Salut.

Les Représentations anti-Résurrection des

Re-crucifixions Catholiques tuent les Âmes

Le Pape François dit sans cesse : Reconnaissons que nous sommes pécheurs. Pour la Vérité, il serait bien inspiré de dire : Reconnaissons que nous sommes bannis par la Lumière Céleste de Dieu Lumière, ce qui veut dire, pas de Résurrection sans Délivrance de satan, donc l'enfer. A cet effet, le Pape François cache la Vérité, tout comme Jean-Paul II l'avait caché, ils clament haut et fort "n'ayez pas peur, n'ayez pas peur, Dieu est Amour, il ne peut rien vous arriver", paroles de Papes qui confondent le lieu du Paradis avec le lieu de l'enfer. C'est après la mort corporelle, qu'ils découvrent, comme Jean-Paul II, que, dans le lieu de l'enfer, le Dieu de Lumière et d'Amour les abandonne pour avoir caché au Monde l'existence de l'enfer.

Au cours de sa vie terrestre, quiconque n'accepte pas la Délivrance de son Âme du mal de satan pour Ressusciter : n'accepte donc pas la Vie éternelle pour son Âme, dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde. Mais accepte l'enfer après sa mort corporelle.